La BMW 1 M Coupe présente des voies élargies par rapport à la BMW 1 Coupé traditionnelle, et comporte des éléments aérodynamiques qui améliorent ses caractéristiques dynamiques.
La face avant de ce coupé exprime beaucoup de sportivité et d'agressivité, avec des entrées d'air dont les formes s'inspirent de celles des dernières BMW M3 et M5.
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Vue de face de la BMW 1 M Coupe. Le bouclier avant innovant intègre de larges entrées d'air, servant principalement au refroidissement du moteur, à l'amélioration de l'écoulement de l'air autour
de cette face avant, dont un système innovant: les entrées d'air latérales permettent de détourner l'air en l'accélérant vers les roues, et en créant ainsi un rideau d'air couvrant les roues. Ainsi,
les perturbations aérodynamiques créées par les roues s'en trouvent considérablement réduites (on note que la plupart des véhicules électriques ont des roues à jantes pleines ou quasi-pleines).
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Vue de profil de la BMW 1 M Coupe. Le profil de l'auto est ramassé, agressif. Sa hauteur est réduite à 1,42m.
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Vue de l'arrière de la BMW 1 M Coupe, avec les feux allumés. Le bouclier arrière intègre un extracteur d'air laqué pour un appui supplémentaire, ainsi que 4 sorties d'échappement.
Les bords du bouclier arrière intègrent des sorties d'air.
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Vue de 3/4 arrière de la BMW 1 M Coupe. Un léger bequet est intégré à la malle arrière, alliant esthétique et fonction. Les passages de roues sont très prononcés.
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Vue détaillée de la face avant de la BMW 1 M Coupe. Cette BMW 1 M Coupe intègre des feux à xénon, avec un dispositif d'éclairage de jour.
On remarque également le bouclier très travaillé sur le point de vue aérodynamique. Les attaches des rétroviseurs extérieurs sont également innovants, plus fins. Un grand soin des détails.
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